Retour Bläddra ner Sluta Automatiskt läge

Sökningen gav 121-resultat

ens pb2487
12/08/09, 11:08
Forum: Injektion av vatten i motorer: allmän information
Ämne: State Inertia blockerar Pantone systemet?
svar: 33
visningar: 25544

On comprends rien à ce que tu dis! "On" comprends rien ou "on" fait semblant de ne pas comprendre ? Tu es neuneu ou complètement con à t'auto quoter sur la même page!!! Oui, je suis con et neuneu mais quand même pas au point de me rendre compte que l'opinion générale de ce site ...
ens pb2487
12/08/09, 11:01

On comprends rien à ce que tu dis! "On" comprends rien ou "on" fait semblant de ne pas comprendre ? Tu es neuneu ou complètement con à t'auto quoter sur la même page!!! Oui, je suis con et neuneu mais quand même pas au point de me rendre compte que l'opinion générale de ce site ...
ens pb2487
12/08/09, 10:42

Re: Statens tröghet blockerar Pantone-systemet?

Au contraire, le principe de la vanne EGR m'intéresse beaucoup mais ce n'est en rien le sujet de ce sujet. Là, c'était par rapport à une de tes conclusions que j'ai relevé sur les liens que tu m'a dis de lire et comme à la fin de ton exposé, il est écrit: Vos remarques ou commentaires sur cet articl...
ens pb2487
12/08/09, 10:34
Forum: Vatteninjektion: förståelse och vetenskapliga förklaringar
Ämne: Pantone förklaring begäran tack
svar: 6
visningar: 15890

ja jag vet, men med EGR kyls gaserna med hjälp av en värmeväxlare.
Där, i detta fall, är upptagningsgaserna uppvärmda?
ens pb2487
12/08/09, 01:32

State Inertia blockerar Pantone systemet?

D'aprèsXCHARX httpsXCHARX//wwwXCHARXeconologieXCHARXcom/les-principaux-resultats-du-moteur-pantone-articles-1314XCHARXhtml Finalement, nous pensons que l'inertie de notre société, dont les piliers financiers reposent sur les énergies fossiles allègrement taxées par les États du monde entier , est immense! Nous l'avons vu enXCHARXXCHARXXCHARX
ens pb2487
11/08/09, 16:50
Forum: Vatteninjektion i motorer: montage och experiment
Ämne: Försökt pantonvattendopning
svar: 160
visningar: 48958

RENDEMENT ENERGETIQUE

A) pb2487, je ne te répondrai plus tant que tu n'auras pas lu ("regardé" ca ne suffit PAS) en détail et compris ces différents liensXCHARXXCHARXXCHARX Si c'est flou dans ta tête c'est que tu te trompes de SOURCES d'info! Car ici on a JAMAIS parlé de réacteur à plasma (ou alors ca a été démenti après)XCHARX TXCHARXXCHARXXCHARX
ens pb2487
11/08/09, 14:48

OK. Je vais baser la suite de mes "investigations" disons, sur ce que tu viens de poster. (j'avais quand même déjà regarder la plupart de ces liens mais bon je persévère) Et pis, ce qui ne simplifie pas la chose, c'est qu'en fonction des personnes, le principe change: Un coup c'est sur les...
ens pb2487
11/08/09, 13:29

Pas compétitif? Si ca améliore le rendement, ya pas de raison, c'est ce que les utilisateurs recherchent Tu n'as pas compris : étant donné que le système peut être construit avec des matériaux de récup, donc bon marché, un système chinois coûterait plus cher et ne serait pas vendable. Je comprends ...
ens pb2487
11/08/09, 12:42

"entraîner une augmentation de la puissance, au détriment, il est vrai, de l'économie de consommation." Oui cuicui, mais, tu concevras quand même que la phrase est un peu mal tournée, non? Enfin il me semble. Si la puissance augmente, la conso aussi et ta phrase va dans ce sens. Corriges ...
ens pb2487
11/08/09, 10:48
Ämne: Pantone i den stigande solens land?
svar: 55
visningar: 28083

Ces améliorations ne concernant que le moteur diesel apparemment, je me permet de ramener au sujet principalXCHARX Pour résumerXCHARX Coté motoriste, je ne m'engage pas trop loin si je dis qu'on est d'accord pour dire qu'il y a eu depuis, mettons, 30 ans, une amélioration des moteurs diesel en terme de rendemXCHARXXCHARXXCHARX

Gå till avancerad sökning