Retour Bläddra ner Sluta Automatiskt läge

Vatteninjektion i motorer: montage och experimentPantone-motor i sydöstra regionen

Motoraggregat och modifieringar, olika experiment, fynd och idéer.
Christophe
moderator
moderator
registrering: 10/02/03, 14:06
Plats: Planet Växthuset
x 388
Kontakt:

Pantone-motor i sydöstra regionen

Meddelande icke luens Christophe » 08/11/04, 21:36

Det är här som människor som bor i sydöstra Frankrike kan organisera!

Ange i 1er-meddelandet:
- din exakta plats
- De medel (mänskligt ekonomiskt material) som du vill ta med till byggnaden
- På vilken nivå vill du ingripa i "union"?
- Glöm inte att tänka på dina vänner som kanske inte har tillgång till internet och talar på deras vägnar.
Senast ändrad av Christophe 16 / 05 / 13, 09: 40, redigerade 3 gånger.
0 x
Var detta forum användbart eller tillrådligt? Hjälp honom också så han kan fortsätta att göra det! Artiklar, analyser och nedladdningar på den redaktionella delen av webbplatsen, publicera din! Få ut (del av) dina besparingar från banksystemet, köp krypto-valutor!

Raymond
Jag upptäcker ekologi
Jag upptäcker ekologi
registrering: 08/11/04, 01:23

Meddelande icke luens Raymond » 09/11/04, 01:21

God kväll alla

Je ne suis pas très performant

Ma formation ne me permet de me "frotter aux plus performants".

J'ai une formation agricole de base.

J'ai fait ma carrière dans l'industrie papetière, ou j'ai gravit les échelons pas à pas.

Je suis en pré retraite.

J'habite en Drôme Nord.

Je suis plein de bonne volonté et je suis très sensible aux énergies "non fossiles"

Voilà mon pédigré

Que tout les bonnes volontées du "Sud Est" fassent comme moi pour essayer de mettre en commun nos forces.

Que les choses soient très claires au départ, je ne suis ni capable, ni n'en ai la volonté d'avoir des responsabilités dans le groupe. J'aspire simplement au role de "Fourmis ouvrières"

Snart,

Raymond
0 x
Bruno
Jag upptäcker ekologi
Jag upptäcker ekologi
registrering: 18/11/04, 00:18

Meddelande icke luens Bruno » 18/11/04, 00:35

Hej!

Moi j'ai 32 ans, je suis ingénieur (mécanique, CAO, support informatique) et je m'intéresse au système PMC depuis quelques mois.

J'habite vers Aix-en-Provence, mes moyens matériels sont limités, mais j'ai du temps libre (because recherche d'emploi).

Je suis donc OK pour participer à l'avancement des travaux de Christophe Martz, que ce soit financièrement (cotisation assoc.) ou personnellement, car même si je ne suis ni motoriste, ni thermodynamicien, ni chimiste, je peux toujours reprendre mes cours!!!

Cela dit, je n'ai encore pas construit de PMC, et malgré tous les témoignages et photos du site quanthomme, j'aimerais bien le voir fonctionner "pour de vrai" et rencontrer un "pantoniste" expérimenté, donc avis aux habitants de la région!!

Bruno
0 x
Leju!
Jag upptäcker ekologi
Jag upptäcker ekologi
registrering: 20/11/04, 15:59

Meddelande icke luens Leju! » 20/11/04, 16:21

Hej!
je suis bientot en lozere pour quelques temps, pas longtemps mais je compte y revenir pour des formations à plus long terme (Septembre 2005)
j'aimerais deja rencontrer des personnes participant au projet dans les coins de la lozere. Est-ce que par hazard les gens de Roule ma Fleur marchent un peu avec vous sur le GEET?
tres motive mais pas forcement qualifié,je bricole un peu ma voiture... , je suis ouvrier polyvalent cordiste donc rien a voir; mais tres desireux de participer à ce projet et à d'autres aussi...ecoconstruction...culture bio...
0 x
Christophe
moderator
moderator
registrering: 10/02/03, 14:06
Plats: Planet Växthuset
x 388
Kontakt:

Meddelande icke luens Christophe » 20/11/04, 17:12

Pour Roule ma fleur je ne sais pas mais j'ai eu Mr Alain Juste ( Valenergol ) au téléphone il y a quelques mois et il s'interesse au systeme...je ne sais pas ou il est rendu depuis...
Faudrait peut etre les recontacter...
0 x
Var detta forum användbart eller tillrådligt? Hjälp honom också så han kan fortsätta att göra det! Artiklar, analyser och nedladdningar på den redaktionella delen av webbplatsen, publicera din! Få ut (del av) dina besparingar från banksystemet, köp krypto-valutor!

yeye
Jag upptäcker ekologi
Jag upptäcker ekologi
registrering: 02/12/04, 15:32
Plats: Grenoble

Meddelande icke luens yeye » 07/12/04, 08:30

Salut Aurélien,

J'habite Grenoble également!

Pour l'instant je n'ai pas de garage donc je ne peux pas me lancer dans l'aventure, mais c'est pas l'envie qui m'en manque. Je suis prêt à te filer un coup de main pour ton mercedes, aussi bien pour réflechir à la conception que pour le bricolage proprement dit!
J'ai déjà récupéré une caisse de coudes et raccords de chauffage en tous genres.

La distribution de tract et surtout la démonstration avec un véhicule me bottent également.

Oliv
0 x
jelupan
Jag lär mig ekologi
Jag lär mig ekologi
registrering: 31/07/05, 11:00

Meddelande icke luens jelupan » 13/09/05, 10:07

Bien sûr que tu ne vas pas l'inventer!
Mais pour ceux qui l'indiquent ça pourrait apparaitre en-dessous des infos à gauche avec : membre, inscrit le, message, groupe. Je vais aussi sur .oliomobile et c'est comme ça que c'est fait.
Mais si ça te pose un problème.....oublie!
0 x
Kedar
Jag förstår ekologi
Jag förstår ekologi
registrering: 06/09/05, 15:33

Meddelande icke luens Kedar » 11/11/05, 13:19

hej
si vous savez soudez a l'autogène oxyacét.et élec il y a pas de problème la liste des ingrédients est simple :
1 12mm förgasare med kvävning
12 koppar
en reaktor (detta köps 50 till 100 €) rostfritt stål se www. APTE (spad)
förstärkt slang 10 mjukt cm int 12mm
2 coude à souder 90° 3Diamètre 1/2" fer
rostfria elektrodstänger (reparation)
baguettes soudure forte ( phosphore) pour cuivre oxyacet
oxacetstångjärn
1-spole 1 / 2 "(för att återställa trådar)
1 torkarbehållare
1 slang för vatten
réduction cuivre 12/ ? pour faire une pipe à carbu
2-burkmontering 1 / 2F // 3 / 4M
2 racc 2 pièces 3/4//12
OCH DET ÄR ALT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 x
pinkfloyd30
Jag lär mig ekologi
Jag lär mig ekologi
registrering: 30/08/05, 12:04

Meddelande icke luens pinkfloyd30 » 13/11/05, 11:11

Bonjour, j'habite dans le sud est (précisément à coté d'uzès) je suis également en TL et j'espère bien avoir ce maudit bac à la fin de l'année, dés que ça sera fait je compte faire pantoniser ma R21, j'adorerais pouvoir faire avancer la cause seulement : COMMENT ???
0 x
"Hur kan man inte beundra den styrka som mannen använder för att se den gren som han sitter på?" <br> Jean-Marie Bigard

• Liknande ämnen
    REPONSES
    Visningar
    dernier meddelande

Återgå till "Injektion av vatten i motorer: sammansättningar och experiment"

Vem är online?

Användare som surfar på detta forum: Inga registrerade användare och 1

Populära sökningar